La sélection de la donneuse d’ovocytes et la réalisation des analyses

Chez euroCare, nous travaillons d’arrache-pied pour pouvoir vous fournir des choix de traitements à la fine pointe de la technologie. Dr. Yücel İnan est doté d’une vaste expérience dans le domaine de la fécondation et la reproduction humaine.

Selection and ScreeningNos services confirment aux critères de la société européenne de la reproduction humaine et d’embryologie.

Nos donneuse d’ovocytes doivent subir des analyses strictes avant d’être acceptées comme des candidates.

Les analyses effectuées pour les candidates

Pour la donneuse, nous effectuons :

  • Des analyses de fertilité comme : l’analyse de la réserve ovarienne, l’hormone folliculo-stimulante, l’hormone lutéinisante, l’estradiol…
  • Des analyses des maladies infectieuses comme l’analyse de l’VIH, l’hépatite, la rubéole, le cytomégalovirus, le HbsAg, la syphilis, le caryotype…
  • Des tests des maladies génétiques comme la fibrose kystique, la phénylcétonurie, la thalassémie, la fièvre méditerranéenne familiale, l’hémophilie.

Comment choisir la donneuse d’ovocyte ?

Nos donneuses d’ovocytes à Chypre-Nord sont généralement âgés de 20 à 28 ans – qui sont non-fumeuses et non-buveuses. Elles donnent généralement entre 10-18 ovocytes qui sont ensuite recueillis et sont exclusivement les vôtres, car nous ne les partagerons pas avec d’autres couples.
Entre autre les contrôles réguliers de santé et de fécondité, elles doivent subir:

  • Processus d’application et d’entretien approfondi
  • Examen des antécédents médicaux (y compris les antécédents familiaux) et de l’examen physique
  • Évaluation du conseil génétique

Le processus de choisir la donneuse peut être ennuyant pour vous, mais ne dépêchez-vous pas, notre équipe va utiliser vos données pour pouvoir trouver la donneuse convenable.

Vous avez le droit de choisir parmi les donneuses chez euroCare ou bien de choisir une donneuse que vous connaissez personnellement.

Les donneuses sont sélectionnées selon : l’ethnicité, la couleur des cheveux, de la peau et des yeux, le niveau éducationnel, le poids, les passions, la profession…

Est-ce possible pour les parents potentiels de savoir l’identité de la donneuse ?

Les Législations sur l’Assistance à la Reproduction Humaine interdissent de dévoiler l’identité de la donneuse. Pour cela nous ne sommes pas autorisés de vous donner une photo de la donneuse. Il est aussi interdit que vous tentiez de la contacter.

Est-ce possible d’utiliser les ovocytes d’une personne que je connais ?

Oui, il est possible. Certains patients veulent utiliser les ovocytes d’une donneuse qui peut être leur amie ou bien un membre de leur famille. La donneuse doit effectuer des analyses avant la procédure du don d’ovocytes.

Obtenez jusqu'à 20% de réduction sur le traitement choisi. Offre valable jusqu'au 1er juin.
Contact Us