La fécondation in vitro à Chypre

FIV Chypre est un traitement de fertilité valable à notre clinique avec des taux de réussite allant jusqu’à 80%. Choisissez la meilleure clinique  FIV à Chypre pour votre traitement.

FIV Chypre – Le traitement de la fertilité est un processus intensif qui nécessite une sensibilité et une compréhension des aspects physiques et émotionnels du parcours de chaque patient. Dirigé par nos  spécialistes de la fertilité, euroCARE IVF est un centre de FIV complet situé à la République turque de Chypre du Nord.

La fécondation in vitro (FIV) est une technique de procréation assistée (TAR) réalisée dans notre  clinique  à Chypre. Ce traitement consiste à aspirer des ovocytes des ovaires de la femme et à les fertiliser avec les spermes en laboratoire. L’ovocyte fécondé est connu sous le nom d’embryon. L’embryon est soit transféré dans l’utérus de la femme, soit congelé pour une utilisation future.

Notre clinique met à votre disposition des spécialistes, experts en FIV  qui sont disponibles pour vous fournir les meilleurs  soins de l’infertilité.

Il existe plusieurs  traitements de FIV:

  • Vos propres ovocytes et les spermes de votre partenaire
  • Vos ovocytes et les spermes de donneurs
  • Vos ovocytes, ovocytes d’une donneuse et sperme de votre partenaire
  • Les ovocytes d’une donneuse et les spermes de votre partenaire
  • Ovocytes et spermatozoïdes de donneurs
  • Don d’Embryons

Les soins de fertilité extraordinaires combinent une expertise technique, des traitements  avancés et des résultats probants. L’équipe euroCARE est fière d’accueillir des patients du monde entier pour la FIV et d’autres traitements d’in fertilité modernes.

Avantages de la FIV à Chypre du nord

Avant d’essayer la FIV, votre médecin peut recommander des thérapies alternatives. Ceux-ci peuvent inclure des médicaments  d’infertilité ou IUI – Insémination intra-utérine. S’il n’y a toujours pas de progrès en utilisant des médicaments après 3 à 6 mois ou si l’IUI n’a pas réussi ou ne vous convient pas, vous pouvez envisager un traitement ARV.

Dans de nombreux cas, la FIV est proposée comme traitement primaire de l’infertilité, en particulier pour les femmes de plus de 40 ans. La FIV est également recommandée lorsque des conditions d’infertilité ont été identifiées médicales ou autres.

  • Tubes de Fallope bloqués / endommagés / retirés
  • Troubles de l’ovulation (insuffisance ovarienne prématurée, SOPK)
  • Problèmes utérins / cervicaux (fibromes, polypes, endométriose)
  • Faible nombre de spermatozoïdes / anomalies
  • Fertilité inexpliquée
  • Détection d’anomalies génétiques

La FIV peut également être recommandée s’il y a la possibilité de transmettre une maladie génétique à l’enfant. Le diagnostic génétique préimplantatoire (DPI) peut être effectué pour vérifier les embryons pour certains troubles génétiques. Cela signifie que seuls les embryons génétiquement sains seront transférés dans l’utérus au cours du cycle de traitement.

Le programme de la fécondation in vitro à Chypre

La réussite de la procédure de la FIV nécessite que les ovocytes soient matures et d’une bonne qualité. Durant cette technique, nous combinons le sperme avec les ovocytes de la mère receveuse ou bien d’une donneuse dans un milieu de culture afin d’obtenir des embryons. Un expert en fertilité examine le développement des embryons afin de savoir leurs qualités. Durant le stade du blastocyste, notre expert va choisir les meilleurs embryons pour les transférer à l’intérieur de l’utérus de la mère receveuse. Toutes les étapes du traitement vont prendre place dans notre centre.

Un aperçu sur le traitement de la fécondation in vitro chez euroCare

Afin de commencer votre traitement chez notre centre vous devez premièrement contacter une de nos coordinatrices afin de vous répondre à toutes vos questions.

FIV avec ICSI

Première étape : analyses

La première étape consiste à faire les analyses requises afin de savoir votre niveau de fertilité. Elles sont nécessaires pour détecter les causes qui peuvent prévenir l’implantation des embryons. Après avoir examiné les résultats, le docteur va planifier votre traitement ainsi que prescrire les médicaments nécessaires. Nous allons collaborer avec les pharmacies au Royaume-Uni pour vous délivrer les médicaments.

Deuxième étape : la stimulation

Le premier jour de votre cycle menstruel marque le premier jour de votre traitement. Durant le deuxième jour, Vous allez recevoir des injections de stimulations afin de stimuler le développement des ovocytes.

Troisième étape : prélèvement des ovocytes et des spermes

Au 9eme jour, vous devez voyager vers Chypre du Nord pour recevoir une échographie. Lorsque les ovocytes deviennent matures, vous allez recevoir des injections qui contiennent de l’hormone de la grossesse HCG. Après 36 heures, nous prélèverons les ovocytes ainsi que le sperme lors du même jour et emploierons la technique du ICSI afin de fertiliser les ovocytes pour avoir des embryons.

Quatrième étape

Nos experts prendront soin de vos embryons et les qualifieront pour savoir le jour du transfert. Le transfert des embryons sera généralement le cinquième jour de leurs développements pour avoir plus de chances de tomber enceinte. Nos experts discuteront avec vous la qualité et le nombre des embryons obtenus afin de transférer les meilleurs embryons.

Séjour à Chypre

Durant votre traitement à Chypre, il vaut mieux de rester jusqu’à ce que les embryons attiennent le stade du blastocyste, qui commence entre le 17éme et le 18eme jour du traitement. Cette période diffère d’un patient à un autre. Dix jours passés à Chypre est normalement une période suffisante pour le développement des embryons.
Si vous souhaitez venir à Chypre pour passer toutes les étapes du traitement, vous devez venir dès le premier jour de votre cycle menstruel et rester à Chypre pour 20 jours. Cette période est suffisante pour passer les analyses requises et commencer le traitement.

Obtenez jusqu'à 20% de réduction sur le traitement choisi. Offre valable jusqu'au 1er juin.
Contact Us