L’ICSI

L’ICSI  est un traitement de FIV abordable à Chypre avec des taux de réussite de 75%. Consultez nos coûts de FIV à Chypre et obtenez un traitement de FIV bon marché en Europe!

 

Moulés par l’innovation, l’intelligence et l’intégrité – Nos experts sont fiers de mettre à votre disposition une pléthore de traitements à la fine pointe de la technologie.

Intracytoplasmic Sperm Injection (ICSI)

Injection intracytoplasmique de spermatozoïdes (ICSI) Chypre est une procédure de fécondation in vitro (FIV) dans laquelle un seul spermatozoïde est injecté directement dans l’ovule.

Toutes les étapes impliquées dans l’ICSI sont les mêmes que les étapes suivies en FIV à l’exception de la méthode d’insémination. ICSI utilise un seul spermatozoïde pour un seul ovule, tandis que la FIV a besoin de centaines de milliers.

ICSI est utilisé dans les cas graves d’infertilité masculine, après plusieurs cycles de FIV échoués, en FET (Frozen Embryo Transfer) ou après cryoconservation d’ovules ou de spermatozoïdes.

Certaines des raisons de l’ICSI sont l’infertilité inexpliquée, l’âge maternel avancé ou le peu d’ovules de qualité collectés.

Traitement de l’infertilité à Chypre du Nord

Située dans le nord de Chypre, euroCARE IVF est la clinique de FIV la plus importante de la République turque de Chypre du Nord. Notre centre de fertilité s’efforce d’améliorer continuellement nos taux de réussite clinique – dépassant les moyennes nationales. Nos médecins de fertilité sont réputés pour avoir développé un programme de FIV réussi – avec les taux de réussite de grossesse les plus élevés de Chypre.

Chez euroCARE IVF, nous avons aidé d’innombrables familles à profiter des richesses de la parentalité – un rêve qu’elles ont presque perdu de vue jusqu’à ce qu’elles visitent la principale clinique de fertilité en Europe. L’équipe fournit aux patients des évaluations complètes de la fertilité et des soins compatissants – y compris des consultations de fertilité, une chirurgie de fertilité avancée et un traitement de FIV rentable.

L’ICSI à Chypre

Durant cette procédure, nous séparons le sperme du débris, afin de l’injecter directement à l’intérieur de chaque ovocyte. Cette technique est une bonne solution surtout pour les hommes qui ont une faible concentration de sperme ou qui ont des problèmes au niveau de la motilité du sperme. Les docteurs chez euroCare utilisent des microscopes spéciaux afin de choisir les spermes ayant la meilleure qualité.

La procédure de l’ICSI

Chez euroCare, nous employons la technique de l’ICSI lors de chaque traitement FIV pour obtenir les meilleurs résultats possibles.

Etape 1 | les analyses

Tout d’abord nous allons effectuer des analyses pour votre partenaire (masculin)comme les analyses du : VIH, l’hépatite, et les analyses de sperme au cas où il n’a pas d’enfant.

Etape 2 | L’ICSI

Le jour de la collecte des ovules (pendant le traitement par FIV), l’échantillon de sperme est collecté et préparé pour le processus ICSI. Un seul spermatozoïde est injecté dans chaque ovule.

ICSI est réalisée sous un microscope en utilisant plusieurs dispositifs de micromanipulation tels que micromanipulateur, micro-injecteurs et micropipettes qui facilitent tous la fécondation des œufs. Une pipette est utilisée pour maintenir et stabiliser l’ovocyte mature. Ensuite, une micropipette recueille le sperme unique et l’insère dans l’ovule.

L’ICSI offre la meilleure opportunité pour la fécondation bien que, bien sûr, il n’y ait aucune garantie que tous les œufs réussiront à féconder. Les embryons résultants sont ensuite cultivés en laboratoire et les embryons de blastocyste de la meilleure qualité sont sélectionnés pour être transférés dans l’utérus du receveur une fois prêts.

Étant donné que la procédure ICSI sélectionne les meilleurs spermatozoïdes à utiliser dans le traitement, un faible nombre de spermatozoïdes n’est généralement pas un problème.

Cependant, si le partenaire masculin a des problèmes de fertilité qui sont identifiés dans l’analyse ou d’autres tests, la procédure ICSI peut également être combinée avec les procédures d’extraction de sperme suivantes: Aspiration percutanée de sperme (PESA), Aspiration testiculaire de sperme (TESA), Extraction de sperme testiculaire (TESE) et Microdissection TESE.

 

Pourquoi offrons-nous les techniques du prélèvement du sperme ?

Les techniques du prélèvement du sperme sont des solutions efficaces en cas d’infertilité masculine comme : la faible concentration du sperme, les problèmes d’éjaculation… Dans ces cas-là nous pouvons obtenir du sperme à travers d’autres parties du tractus génital. L’azoospermie est un cas d’infertilité où il est impossible de trouver du sperme dans le liquide séminal. Il y a deux types de l’azoospermie:

L’azoospermie obstructive

Lorsque les testicules produisent du sperme d’une façon normale, mais il y a de l’obstruction dans le tractus génital, ce qui empêche le sperme d’immigrer vers le liquide séminal.

L’azoospermie pas obstructive(APO)

lorsque le tractus génital est incapable de produire du sperme, ou que le sperme produit est insuffisant.

Pour les hommes qui soufrent de l’azoospermie pas obstructive, nous les conseillons de ne pas choisir les méthodes du prélèvement du sperme ou l’expert doit utiliser des aiguilles ou une biopsie de sperme avant l’utilisation de la MicroTESE. Des nouvelles recherches ont montré que la MicroTESE est une méthode qui sert à prélever le maximum nombre de spermes possible.

Obtenez jusqu'à 20% de réduction sur le traitement choisi. Offre valable jusqu'au 1er juin.
Contact Us