Les médicaments de la fertilité

En savoir plus sur les médicaments de fertilité utilisés dans la FIV à Chypre pour la stimulation ovarienne. Obtenez la liste complète des médicaments de fertilité maintenant!

 

Le principal centre de fertilité de Chypre, EuroCARE IVF, s’engage à fournir des options financières flexibles et des soins de fertilité abordables à chaque patient. Les médicaments contre la fertilité sont extrêmement efficaces et constituent souvent la première option de traitement prescrite par les médecins.

Le médicament dont vous aurez besoin pendant votre cycle de traitement dépendra du traitement de FIV que vous suivez.

Pendant les cycles de traitement FIV, Tandem, PGS et don de sperme, nous devons stimuler le développement de vos ovules pour qu’ils mûrissent et les développent au mieux. Le médicament et la posologie dont vous aurez besoin seront déterminés à partir des résultats de votre test et de votre ordonnance organisée en conséquence.

Les gonadotrophines sont des médicaments qui aident à stimuler la croissance des follicules ovariens qui contiennent les œufs. Les plus courants sont Gonal F®, Follistim®, Menopur®. Ils sont administrés par voie sous-cutanée (sous la peau) par une aiguille très fine / courte. Ces injections sont normalement nécessaires pendant 9/10 jours mais peuvent bien sûr varier d’un patient à l’autre car cela dépend entièrement du développement des ovules que nous ne pouvons pas prédire.

Lorsque les ovules sont prêts, comme l’a confirmé votre médecin de FIV à Chypre, une dernière injection de déclenchement est administrée – Ovitrelle – et cela stimule la maturation finale des ovules dans les ovaires afin qu’ils soient prêts pour la collecte. Ovitrelle est une forme recombinante (fabriquée en laboratoire) de gonadotrophine chorionique humaine ou hCG – l’hormone de grossesse.

Cetrotide est nécessaire afin de prévenir l’ovulation prématurée (libération précoce des ovules de l’ovaire) dans les cycles de traitement par FIV, ce qui laisse plus de temps pour la maturation des ovules et la collecte en toute sécurité. Cetrotide est normalement pris 4/5 jours avant la date de prélèvement des ovules. Le moment est déterminé par votre médecin à Chypre, c’est pourquoi un scan est important pendant la phase de stimulation. Cetrotide est un médicament qui contient le principe actif cetroreli, qui est une forme synthétique d’une hormone naturelle appelée gonadotrophine releasing hormone (GnRH).

La FIV avec don d’ovocytes

Pendant un cycle  FIV avec don d’ovocytes, le médicament change, car nous n’avons pas besoin de stimuler vos propres ovocytes. Votre donneuse spécialement sélectionnée à Chypre prend les injections pour préparer ses ovocytes pour le jour de la collecte.

Si vous avez encore un cycle menstruel régulier, vous devrez utiliser:

Les Injections Gonapeptyl Depot également connue sous le nom de Lucrin Depot ou Decapeptyl Depot dans certains pays. Celui-ci contient l’ingrédient actif acétate de triporéline, un type de médicament appelé analogue de la gonadoréline (LNRH). Cette injection est nécessaire pour arrêter le cycle menstruel et le niveau d’hormones ovariennes en préparation du traitement.

Les comprimés Progynova contiennent l’ingrédient actif valérate d’estradiol, qui est une forme naturelle de l’œstrogène principal de l’hormone sexuelle féminine. Ces comprimés sont nécessaires pour épaissir la muqueuse utérine avant le transfert de l’embryon, car elle doit avoir une épaisseur adéquate pour donner aux embryons les meilleures chances de s’implanter.

Si vous n’avez plus de cycle menstruel régulier ou s’il s’est complètement arrêté, nous pouvons continuer avec un cycle de traitement FIV pour vous en utilisant un donneur d’ovules. Votre protocole de médication sera légèrement différent.

Nos consultants experts seront à vos côtés à chaque étape pour vous conseiller sur la façon de prendre le médicament et répondre à toutes vos questions.

Comment obtenir les médicaments ?

Nous allons vous envoyer tous les détails concernant les dosages des médicaments et la prescription. Il est très facile d’obtenir les médicaments auprès de la plus proche pharmacie de vous avec la prescription préparé par Dr. Yücel İnan.

À Chypre

Une fois que vous êtes à Chypre, le docteur va prescrire d’autres médicaments nécessaires pour la maturation de vos ovocytes (ou bien de votre donneuse). Les médicaments dépendent de votre traitement, mais il est nécessaire pour chaque patient qui va effectuer un des traitements de fécondation in vitro d’avoir La progestérone, afin de préparer l’utérus pour recevoir les ovocytes.

Obtenez jusqu'à 20% de réduction sur le traitement choisi. Offre valable jusqu'au 1er juin.
Contact Us