Qu’est-ce que la FIV à Chypre?

La FIV à des prix imbattables à Chypre

Notre traitement de FIV à  coût imbattable à Chypre est une technologie de procréation assistée qui consiste à collecter les ovocytes des ovaires de la femme et à les fertiliser avec le sperme du partenaire (ou du donneur) dans notre laboratoire. Les embryons obtenus sont ensuite transférés le troisième ou le cinquième jour après le collecte des ovocytes . La FIV à Chypre est un traitement de fertilité populaire avec des taux de réussite élevés.

Qui sont les meilleur candidats de FIV à Chypre?

La FIV à Chypre est un traitement destiné aux individus et aux couples qui ont échoué des traitements de fertilité antérieurs , ou à ceux qui ont des problèmes de santé qui ne peuvent pas être traités avec d’autres traitements de fertilité. En raison des avancées majeures dans les technologies de procréation assistée, la FIV est souvent le meilleur traitement pour avoir un enfant.

Qui est admissible à la FIV à Chypre?

La FIV à Chypre est recommandée aux femmes avec les problèmes de fertilité suivantes :

  • Trompes de Fallope endommagées ou bloquées
  • Anomalies utérines
  • Endométriose
  • Infertilité inexpliquée
  • Maladies génétiques (une FIV avec DPI peut être indiquée)
  • Infertilité ou perte de grossesse récurrente liée à des anomalies chromosomiques (une FIV avec PGS peut être recommandée)

FIV Chypre est également une option pour les couples qui souffrent d’infertilité masculine. La FIV avec la micro-injection ICSI (Injection intracytoplasmique de spermatozoïdes) permet aux couples souffrant d’anormalité de spermatozoïdes de créer une famille. L’ICSI à Chypre est une technique très avancée de fécondation utilisée avec la FIV pour augmenter les chances de fécondation des ovocytes collectés avec les spermes. Chez euroCARE IVF à Chypre nord, nous utilisons l’ ICSI dans tous les cycles  FIV, sans frais supplémentaires.

Quels sont les avantages de la FIV à Chypre?

La FIV à Chypre est un traitement efficace de l’infertilité masculine et féminine. Les femmes  qui n’ont pas de trompes de Fallope , qui ont des problèmes dans les trompes ou souffrantes d’ obstruées des trompes, d’une insuffisance ovarienne prématurée, d’une endométriose ou d’un syndrome SOPK (syndrome des ovaires polykystiques) peuvent bénéficier de la FIV.
La FIV à Chypre peut également aider les hommes souffrant de problèmes d’infertilité connus ou inexpliqués à avoir un bébé. Dans certains cas d’infertilité masculine grave, une récupération chirurgicale du sperme peut être effectuée pour obtenir un sperme viable pour la fécondation. La Micro TESE à Chypre est une solution pour les hommes incapables d’éjaculer du sperme, notamment ceux qui présentent une vasectomie irréversible, les survivants d’un cancer du testicule et les hommes dont le nombre de spermatozoïdes est faible ou inexistant, qui sont obstrués et d’autres conditions médicales.
Lorsqu’elle est associée à un SGP ou à un DPI à Chypre, la FIV à Chypre augmente les chances de concevoir un enfant en bonne santé. Les couples porteurs de troubles génétiques et soucieux de transmettre un trouble génétique ou une anomalie chromosomique à leur (leurs) enfant (s) peuvent subir des tests PGS ou PGD sur leurs embryons avant le transfert. Les embryons sont criblés à Chypre à l’aide de technologies de criblage génétique de pointe, telles que le PGS ou le DPI.
La FIV à Chypre vous permet de choisir le sexe de votre bébé pour des raisons médicales ou non médicales. La sélection du sexe pour des raisons non médicales permet aux parents d’équilibrer leur famille en choisissant d’avoir un bébé du sexe souhaité.
Si vous avez une réserve ovarienne basse ou une qualité d’ovocytes médiocre, l’utilisation des ovocytes d’une donneuse peut augmenter les chances de réussite de votre grossesse. Vous pouvez choisir une donneuses de notre base de données de donneuses à euroCARE IVF pour votre traitement.
Les couples de même sexe peuvent également bénéficier d’un traitement de FIV à Chypre. Ces couples peuvent maintenant créer une famille en utilisant des ovocytes ou des spermes de donneurs.
Avec la FIV à Chypre, vous pouvez geler les embryons de bonne qualité restants pour une utilisation ultérieure. Alternativement, vous pouvez choisir de  congeler vos ovocytes  (cryopréservation) et  les utilisées  lors de futurs cycles de FIV.

Pourquoi la FIV à Chypre est bénéfique?

  • La FIV à Chypre traite avec succès l’infertilité masculine et féminine. Les femmes avec des trompes de Fallope manquantes, endommagées ou obstruées, une insuffisance ovarienne prématurée, une endométriose ou un syndrome SOPK (syndrome des ovaires polykystiques) peuvent bénéficier de la FIV.
  • La FIV à Chypre peut également aider les hommes souffrants de problèmes d’infertilité connus ou inexpliqués à avoir un bébé. Dans certains cas d’infertilité masculine grave, une récupération chirurgicale du sperme peut être effectuée pour obtenir un sperme viable pour la fécondation. La Micro TESE à Chypre est une solution pour  les hommes incapables d’éjaculer du sperme, notamment ceux qui présentent une vasectomie irréversible, les survivants d’un cancer du testicule et les hommes dont le nombre de spermatozoïdes est faible ou inexistant, Ainsi que les hommes  souffrants d’autres conditions médicales.
  • Lorsqu’elle est associée à un SGP ou à un DPI à Chypre, la FIV à Chypre augmente les chances de concevoir un enfant en bonne santé. Les couples porteurs de troubles génétiques et soucieux de transmettre un trouble génétique ou une anomalie chromosomique à leur (leurs) enfant (s) peuvent subir des tests PGS ou PGD sur leurs embryons avant leur transfert. Les embryons sont criblés à Chypre à l’aide des technologies de criblage génétique de pointe, telles que le PGS ou le DPI.
  • La FIV à Chypre vous permet de choisir le sexe de votre bébé pour des raisons médicales ou non médicales. La sélection du sexe pour des raisons non médicales permet aux parents d’équilibrer leur famille en choisissant d’avoir un bébé du sexe souhaité.
  • Si vous avez une réserve ovarienne basse ou une qualité d’ovocytes médiocre, l’utilisation des ovocytes de donneuses peut augmenter vos chances de réussite de la grossesse. Vous pouvez choisir une donneuse d’ovocytes dans notre base de données des donneuses à euroCARE IVF pour votre traitement.
  • Les couples de même sexe peuvent également bénéficier d’un traitement de FIV à Chypre. Ces couples peuvent maintenant créer une famille en utilisant des ovules ou du sperme de donneur.

Avec la FIV Chypre, vous pouvez geler les embryons de bonne qualité restants pour les utilisées ultérieurement. Alternativement, vous pouvez choisir de congeler vos ovocytes au bon moment (cryopréservation) et de les utiliser pour la fécondation lors de futurs cycles de FIV.

Comment se déroule la FIV à Chypre?

Voici un aperçu du processus de FIV étape par étape:

Première étape: La consultation

Votre première étape vers la parentalité commence par une première consultation avec nos coordinatrices. Lors de la consultation initiale sur la FIV, notre spécialiste de la fertilité  Chypre nord examinera les informations que vous avez fournies et discutera des tests ou traitements antérieurs que vous avez subis. Une fois que vos options de traitement ont été discutées et que toutes les questions ont été répondues, vous recevrez des instructions sur la prochaine étape du processus de traitement.

Lors de votre consultation, notre spécialiste de la FIV peut également vous suggérer de passer certains tests pour évaluer votre fonction utérine et ovarienne. Ce sont des procédures de routine et peuvent être suggérées pour déterminer la meilleure ligne de conduite pour votre traitement de FIV à Chypre. Vous n’avez pas besoin de voyager à Chypre pour la première consultation. Vous pouvez avoir un appel Skype ou Whatsapp avec notre médecin ou notre coordinatrice.

Deuxième étape: Supprimer les menstruations

Dans certains cas, des médicaments sont prescrits aux patientes pour supprimer leur  menstruation. Ceci afin de s’assurer que le médicament utilisé pour la stimulation ovarienne sera plus efficace. Notre médecin spécialiste de la fertilité décidera si vous avez besoin de médicaments anti-répressifs.

Troisième étape: La stimulation ovarienne

Une fois que votre menstruation été supprimé, l’étape suivante consistera à recevoir des injections hormonales pour stimuler la production d’ovocytes. Avoir plus d’ovocytes offre un plus grand choix d’embryons à utiliser pour le transfert.

Quatrième étape: Surveillance

Pendant la phase de stimulation ovarienne, vous aurez des testes de routine de vos progrès. Vous serez surveillé par des analyses de sang et des échographies qui évalueront la réponse de vos ovaires aux injections hormonales et mesureront la croissance des ovules.

Cinquième étape: Tir déclencheur

Lorsque vos  ovocytes atteignent 18 à 20 mm, vous recevrez une injection d’hCG, également appelée injection de déclenchement. Ce sera votre dernière injection d’hormones qui aidera vos ovocytes à mûrir.

Sixième étape: La collecte des ovocytes

36 à 38 heures après avoir reçu l’injection de hCG (déclencheur), vos ovocytes seront collectés dans notre centre de FIV à Chypre dans le cadre d’une procédure médicale simple nécessitant une sédation légère. Vos ovocytes seront prélevés par échographie pour visualiser les ovaires et une aiguille fine fixée à un cathéter qui permettra de récupérer les ovocytes matures des follicules des ovaires. La collecte des ovocytes à Chypre est une procédure mineure qui dure environ 15 à 20 minutes.

Septième étape: la fécondation des ovocytes

Les ovocytes collectés sont conservés dans un milieu de culture spécial jusqu’à la fertilisation. Les ovocytes collectés sont ensuite fertilisés dans notre laboratoire euroCARE IVF. Deux jours plus tard, les embryons normaux auront entre deux et six cellules. Trois jours après la fécondation, les embryons compteront entre sept et neuf cellules. Au quatrième jour de développement, la plupart des embryons normaux atteindront le stade de morula. Le cinquième jour après la collecte des ovocytes, certains embryons atteindront le stade de blastocyste.

Septième étape: Le Transfert d’embryons

Pendant que les embryons se développent dans notre laboratoire, vous commencerez à prendre des médicaments hormonaux pour préparer la muqueuse de l’utérus à recevoir l’embryon.

Après que les ovocytes fécondés, maintenant appelés embryons, aient été cultivés pendant quelques jours dans notre laboratoire, notre spécialiste de la fertilité effectuera le transfert d’embryons. Les embryons sont transférés via un cathéter qui passe dans le col de l’utérus et dans l’utérus. Cette procédure est simple et ne nécessite aucune sédation. Cependant, un sédatif léger peut vous être prescrit sur demande pour vous aider à vous sentir détendu pendant la procédure. Le nombre d’embryons à transférer dépend de votre âge, de leur qualité et de leur stade de développement.

Étape huit: Le Test de grossesse

Douze jours après votre transfert d’embryon, un test sanguin bêta-hCG est effectué pour mesurer vos niveaux d’hormone hCG (gonadotrophine chorionique humaine). Le taux élevé de hCG est un indicateur précoce de la grossesse.

 

La FIV peut-elle fonctionner la première fois?

Une connaissance de base des variables affectant les taux de réussite de la FIV vous permet de prendre une décision éclairée quant au choix d’un centre de traitement de la fertilité. Certains des nombreux facteurs scientifiques qui influent sur l’issue du traitement de FIV de chaque femme sont les niveaux de FSH, l’âge, le nombre de tentatives infructueuses de FIV (ou le nombre de tentatives naturelles infructueuses), la réserve ovarienne, le stress, le poids et l’IMC, des problèmes structurels ou mécaniques. avec le système reproducteur, l’âge de l’embryon au moment du transfert (jours 2, 3, 4 ou blastocyste) et le nombre d’œufs produits au cours d’un cycle donné.

Chez euroCARE IVF, 8 patientes sur 10 subissant une FIV à Chypre obtiennent des résultats de grossesse positifs. Les taux de réussite des femmes de moins de 35 ans varient entre 67 et 78% par cycle. Pour les femmes âgées de 35 à 39 ans, le taux de réussite est d’environ 49%. Les femmes âgées de 40 à 44 ans ont 29% de chances d’avoir du succès grâce à la FIV à Chypre.

 

Est-ce que la FIV à Chypre est une bonne option pour moi?

La probabilité de succès de la FIV à Chypre dépend d’un certain nombre de facteurs, notamment:

  • L’Âge

Votre âge est un facteur important à considérer avant de faire une FIV à Chypre. Après l’âge de 36 ans, le nombre d’ovocytes sains que vous produisez diminue rapidement. Pour augmenter vos chances de réussir votre grossesse, un traitement de fertilité, tel que le don d’embryons ou le don d’ovocytes à Chypre, pourrait vous être recommandé.

  • Cause (s) de l’infertilité

Parmi les facteurs susceptibles de nuire au succès de la FIV, notons la malformation utérine, les fibromes utérins et les troubles de l’ovulation. Un autre facteur à prendre en compte est la durée de votre stérilité.

  • Le mode de vie

Fumer a un impact négatif sur la qualité des ovocytes produites par une femme. L’obésité est un autre facteur lié au mode de vie qui peut entraver votre capacité à tomber enceinte par FIV à Chypre.

  • Les ovocytes de la donneuse

Les ovocytes de la donneuse sont utilisés pour vous aider à concevoir un enfant si vous êtes incapable de concevoir avec vos propres ovocytes. L’âge et la qualité des ovocytes affectent le succès de la FIV. Pour cette raison, nous utilisons des ovocytes de haute qualité fournis par de jeunes donneuses élites de notre base de données des donneuses à euroCARE IVF.

La FIV à Chypre fonctionnera-t-elle après la ménopause?

Après votre ménopause, votre capacité à concevoir diminue considérablement, ce qui nécessite une FIV.  Bien que vous n’ovuliez plus et que votre réserve ovarienne ait considérablement diminué, vous pouvez toujours bénéficier de la FIV à Chypre. Nous comprenons profondément votre désir de créer une famille et avons mis au point des programmes appropriés pour aider les femmes ménopausées à concevoir un enfant en bonne santé. À cette fin, notre clinique euroCARE IVF à Chypre propose des traitements de FIV personnalisés et personnalisés après la ménopause, notamment:

  • FIV aprés l’age de 40
  • FIV tandem
  • Don d’ovocytes à Chypre
  • Don d’embryon à Chypre

Comment améliorer vos chances de succès de la FIV?

Si vous essayez de concevoir, vous devez suivre quelques directives pour optimiser vos chances de grossesse:

  • Mangez bien, prenez beaucoup de protéines et de vitamines
  • Arrêtez de boire de l’alcool et arrêtez de fumer
  • Évitez les pesticides et les herbicides
  • Connaissez votre cycle d’ovulation et de menstruation
  • Essayez des techniques de relaxation telles que la méditation et le yoga

Puis-je choisir le sexe avec FIV à Chypre?

La sélection du sexe à Chypre vous permet de choisir le sexe de votre bébé. EuroCARE IVF utilise deux méthodes de sélection du sexe: le Swim Up des spérmes ou le dépistage génétique préimplantatoire (PGS) à Chypre.

  • La Méthode Swim Up

La méthode swim up des spermes est une méthode de tri du sperme qui consiste à trier les spermatozoïdes en lots «féminin» et «masculin». La méthode swim-up tire parti du chromosome X (femme) beaucoup plus grand que celui du chromosome Y (homme), facilitant ainsi l’accouchement. Un échantillon de sperme est d’abord recueilli auprès du père. Le sperme est ensuite traité et séparé en spermatozoïdes porteurs de X et d’Y. Selon votre demande, nous utiliserons les spermatozoïdes adéquats pour concevoir un bébé ou une petite fille.

Cette méthode de sélection du sexe aide notre spécialiste de la fertilité à éviter la transmission des maladie génétiques chez les enfants avant la naissance.

  • Dépistage génétique préimplantatoire (DGP) à Chypre

La FIV avec DGP à Chypre implique environ 10 jours de stimulation ovarienne quotidienne pour produire plusieurs ovocytes. Ensuite, sous sédation, les ovocytes sont récupérés à l’aide d’une aspiration guidée par voie transvaginale. Plus tard dans la journée, des spermatozoïdes isolés sont injectés dans les ovocytes dans notre laboratoire euroCARE IVF pour les fécondées.

Le troisième jour du développement de l’embryon, une cellule de chaque embryon est prélevée pour être analysée en laboratoire. Les résultats du test seront généralement disponibles après cinq jours. Outre la sélection du sexe, nous pouvons également examiner les chromosomes 13, 18 et 21, qui sont connus pour causer près de 90% des problémes  génétiques, tels que le syndrome de Down. Les embryons sont contrôlés avant le transfert pour déterminer toute anomalie pouvant entraîner un échec du développement ou de l’implantation. Les anomalies chromosomiques résultent d’une division anormale des cellules de l’ovocyte ou du sperme.

Lorsque les résultats seront prêts, les embryons seront classés en fonction de leur qualité et sélectionnés pour le transfert. Une fois la sélection est effectuée, les embryons du sexe souhaité seront implantés dans l’utérus de la femme. Le transfert des embryons est une procédure simple qui ne nécessite aucune sédation et ne dure que 15 à 20 minutes.

FIV à la clinique euroCARE IVF à Chypre

Pour de nombreux couples, le traitement de la fécondité est une affaire simple qui consiste à faire appel à notre spécialiste en FIV pour déterminer le bon médicament ou la procédure de procréation médicalement assistée qui vous aidera à réussir votre grossesse. En utilisant des techniques avancées lors de la FIV à Chypre pour vous aider à résoudre efficacement votre problème de fertilité, l’équipe euroCARE est en mesure d’aider les personnes infertiles et les couples à avoir un enfant. L’une des techniques que nous utilisons est l’ICSI (injection intracytoplasmique de spermatozoïdes), pour féconder efficacement les ovules, et des tests de dépistage préimplantatoires (PGS et PGD à Chypre) pour aider nos embryologistes à choisir les meilleurs embryons.

Pour plus d’informations sur le processus de FIV dans notre centre euroCARE FIV et vos chances de conception, veuillez contacter nos coordinateurs patients multilingues. Nous sommes honorés de vous fournir conseils et soutien tout au long de votre traitement de la FIV.

.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Obtenez jusqu'à 20% de réduction sur le traitement choisi. Offre valable jusqu'au 1er juin.
Contact Us