Si vous envisagez une FIV avec don d’ovocytes à Chypre, euroCARE IVF sait que le coût peut être un facteur déterminant dans votre décision. Notre programme «une donneuse à une seule receveuse» signifie qu’après vous avoir soigneusement associé à une donneuse d’ovocytes de notre base de données, tous les ovocytes récupérés vous seront donnés. Le programme de don d’ovocytes dans notre clinique de FIV à Chypre coûte 5 000 €. Le forfait comprend: Echographie, indemnisation de la donneuse d’ovocytes, médicaments de la donneuse d’ovocytes, tests de la donneuses d’ovocytes, récupération des ovocytes, ICSI, éclosion assistée, colle et transfert d’embryon.
Qu’est-ce que le don d’ovocytes à Chypre?
Le don d’ovocytes à Chypre est une technologie de procréation assistée dans laquelle une donneuse donne anonymement ses ovocytes à une femme stérile pour l’aider à créer sa propre famille. Le don d’ovocytes fait partie intégrante de la FIV. En effet, les ovocytes mûres seront récupérés et fertilisés avec le sperme du père ou du donneur. Le processus de don d’ovocytes à Chypre commence par le recrutement d’une donneuse , qui subit ensuite une stimulation ovarienne, puis une récupération des ovocytes et enfin la fécondation. Les embryons obtenus sont transférés dans l’utérus de la future mère.
Le Don d’ovocytes à Chypre
Un bénéficiaire d’un don d’ovocytes est une personne qui reçoit des ovocytes d’une donneuse pour concevoir à travers une FIV à Chypre. Vous aurez peut-être besoin d’un don d’ovocytes si vous êtes incapable de produire des ovocytes. Cela peut être dû à un trouble ovarien, à des ovaires endommagés , en cas d’ absence congénitale de l’ovaire;ou à cause d’une insuffisance ovarienne prématurée (ménopause prématurée). Vous pouvez avoir recours au don d’ovocytes si vous avez échoué plusieurs cycles FIV
Dans certains cas, une intervention chirurgicale ou un traitement du cancer (radiothérapie ou chimiothérapie) peut endommager les ovaires. Le don d’ovocytes à Chypre nord est une option viable si vous êtes porteuse d’un trouble génétique qui peut être transmis à l’enfant. L’utilisation des ovocytes de la donneuse empêchera le transfert du trouble génétique au bébé. Enfin, le don d’ovocytes est recommandé si vous avez une réserve ovarienne diminuée avec une mauvaise qualité des ovocytes. Des ovocytes d’une donneuse en bonne santé augmenteront les chances de fécondation et de réussite de la grossesse.
Donneuses d’ovocytes pour la FIV après 40 ans
Chaque femme naît avec un nombre limité d’ovules dans les ovaires. Cependant, d’année en année, ce nombre connais un resserrement progressif avec l’âge. Une fois qu’une femme atteint la mi-trentaine, le nombre et la qualité de ses ovocytes commencent à diminuer. Il est clair que la grossesse entre le milieu et la fin de la trentaine est une histoire complètement différente de la grossesse dans la quarantaine.
Vous avez encore des chances de concevoir à un âge avancé. Grâce aux ovocytes d’une donneuses, notre programme spécial de la FIV après 40 ans permet aux femmes en âge de procréer avancé de réussir leur famille plus tard dans la vie.
Quel est le processus de don d’ovocytes à Chypre?
Le programme de don d’ovocytes euroCARE aide des centaines de couples à devenir parents chaque année. Nos médecins, infirmières et coordonnatrices expérimentés en fertilité vous guideront pas à pas tout au long du processus de don d’ovocytes.
Chronologie du don d’ovocytes
Jour 1 – Premier jour de la menstruation
Jour 2 – Les comprimés de Progynova commencent
Jour 9 – Echographie
Jour 11 – Voyage à Chypre
Jour 12 – Echographie
Jour 13 – Collecte des ovocytes des donneuses et collecte des spermatozoïdes (lorsque les ovocytes sont prêtes)
Jour 18 – Transfert d’embryons
Le don d’ovocytes vous oblige à être à Chypre pendant env. 9 jours. Nous recommandons aux patients de passer le plus de temps possible à Chypre pour permettre à notre médecin euroCARE IVF de vous surveiller. Cela comprend également le transfert d’embryons au stade blastocyste au cinquième jour après la récupération des ovocytes (transfert blastocyste). Un embryon qui survit pendant cinq jours ou plus est viable pour l’implantation. Par conséquent, le transfert d’embryons peut augmenter la probabilité d’implantation et de réussite de la grossesse.
Le processus de don d’ovocytes à Chypre
Première étape: la consultation médicale
La première étape est une évaluation médicale avec notre spécialiste de la fertilité, qui discutera votre situation et les options de traitement, et vous aide à comprendre tous les aspects des options de traitement disponibles. Si le docteur vous recommande de procéder au don d’ovocytes, notre spécialiste euroCARE IVF vous donnera des instructions concernant les préparations du cycle de don d’ovocytes.
Deuxième étape: Préparation du don d’ovocytes à Chypre
- Test de fertilité et diagnostic
Afin d’optimiser les chances de succès, notre médecin euroCARE IVF commandera plusieurs tests pour identifier les problèmes pouvant interférer avec la fécondation et l’implantation des embryons. Il s’agit notamment d’une analyse détaillée des spermes, des ultrasons et des tests sanguins de base. Vous devrez peut-être subir d’autres tests, comme le test Pap et, si votre age est supérieur à 40 ans, une mammographie.
Si vous avez plus de 45 ans, nous pouvons exiger des tests supplémentaires pour vérifier votre condition physique. Cela comprend un test sanguin pour le diabète et un ECG pour votre cœur.
- Le test de la receveuse de don d’ovocytes implique:
*Les analyses sanguines hormonales: hormone stimulant la thyroïde (TSH) et prolactine (PRL).
*Le Test pour identifier le groupe sanguin et le types d’antigènes.
*Le dépistage des maladies infectieuses comprend le dépistage du VIH et des hépatites B et C
*Échographie trans-vaginale: Ce test mesure la réserve ovarienne et vérifie l’utérus pour toute anomalie qui peut diminuer le risque d’implantation.
Les patientes après l’âge de 45 ans doivent également obtenir un rapport médical de leur médecin afin de déterminer si elles sont en bonne santé pour atteindre et mener une grossesse à terme.
- Les tests de fertilité pour le partenaire masculin comprennent:
*Test sanguin pour vérifier le VIH et l’hépatite B et C
*Analyse de sperme
Pour le partenaire masculin, il est important de faire effectuer les tests requis au cours des 6 derniers mois.
Troisième étape: Don d’ovocytes à Chypre
Ici, à euroCARE IVF, nous exigeons que les candidates donneuses d’ovocytes subissent un processus de sélection approfondi avant d’être sélectionnés pour notre programme de don d’ovocytes.
- Le processus de sélection de donneuses d’ovocytes comprend:
- Test de fertilité: il s’agit de tests sanguins pour mesurer les niveaux des hormones suivantes: hormone antimullérienne (AMH), hormone folliculo-stimulante (FSH), œstrogène (E2) et prolactine (PRL). En plus des tests de fertilité, les donneuses doivent également subir une échographie le deuxième ou le troisième jour de leur cycle menstruel pour évaluer leur réserve ovarienne.
- Test de maladies infectieuses: anti-VIH, anti-VHC, rubéole IgG, CMV IgG, HbsAg, VDRL.
- Test génétique: les donneuses d’ovocytes doivent subir un test de thalassémie et de caryotype pour identifier les chromosomes anormaux et évaluer la taille, la forme et le nombre des chromosomes de la donneuse.
La première étape serait de déterminer si une donneuse potentielle est une bonne candidate pour votre cycle de don d’ovocytes. Nos donneuses internes subissent un dépistage approfondi, y compris des tests génétiques, une évaluation générale de la santé, des tests de laboratoire et des maladies infectieuses.
- Sélection de la donneuse d’ovocytes
Le choix d’une donneuse d’ovocytes est une étape importante dans le processus de don d’ovules à Chypre. Vous avez la possibilité de choisir un donneur dans le pool de donneurs interne euroCARE IVF. Notre coordinateur de patient euroCARE IVF vous fixera un temps pour consulter les profils des donneurs. Vous recevrez des informations sur les caractéristiques physiques du donneur telles que les cheveux, la couleur des yeux, le teint, la taille et le poids ainsi que sur son âge, sa nationalité, son éducation, sa profession, ses intérêts et les résultats des dons précédents. Une fois la sélection effectuée, vos cycles et ceux de votre donneuse d’ovules seront synchronisés.
Quatrième étape: la synchronisation du cycle
Votre cycle et celui de la donneuse doivent être synchronisés pour s’ assurer que votre muqueuse utérine sera prête pour l’implantation lorsque les ovules de la donneuse seront récupérées et fécondées. Ceci est accompli en administrant des pilules contraceptives.
Une fois les cycles sont synchronisés, la donneuse commence à prendre des médicaments pour stimuler les ovocytes. Pendant ce temps, elle sera mis sous surveillance par des échographies et tests sanguins, jusqu’à ce que les ovocytes soient prêts à être récupérés. Pendant ce temps, vous prendrez différents médicaments pour préparer votre muqueuse utérine pour le transfert d’embryon.
Comment les ovocytes des donneuses sont-elles collectés?
- Collecte des ovocytes
Une fois que les ovocytes de la donneuse ont atteint la maturité, ils seront récupérés à la clinique euroCARE IVF à Chypre. Les ovocytes seront prélevés par aspiration guidée par ultrasons. Nous récupérons env. 10 à 12 des meilleures ovocytes de nos donneuses. Plusieurs ovocytes sont collectées en 15 à 20 minutes.
Votre partenaire doit fournir un échantillon de ses spermes le jour même de la récolte des ovocytes. Un seul sperme sera injectés dans chaque ovocyte mature. Cette procédure de fécondation assistée s’appelle ICSI (L’injection Intracytoplasmique de spermatozoïde ) Chypre et elle est appliquée dans tous nos traitements de FIV à Chypre.
- Transfert des embryons
Lorsque les embryons atteignent le stade de clivage le troisième jour après la récolte des ovocytes, ou le stade de développement des blastocystes le cinquième jour de la récupération des ovocytes, on fixe la date du transfert d’embryons dans notre clinique à Chypre.
Le nombre d’embryons à transférer sera discutée en détail avec notre médecin à euroCARE IVF. Tous les embryons de bonne qualités restants peuvent être congelés et conservés pour les utilisés dans d’autres cycles à euroCARE, Chypre du Nord.
Douze jours après le transfert d’embryons, un test bêta hCG est effectuée pour déterminer si le don d’ovocytes a réussi. Entre temps, vous pouvez remarquerez certains signes précoces de la grossesse, notamment des règles manquées, des seins gonflés, des nausées, des maux de tête, des fringales ou des aversions alimentaires, de légers saignements ou crampes, des sautes d’humeur… etc.
Comment Je peut trouver une donneuse d’ovocytes à Chypre?
Si vous décidez que le don d’ovocytes à Chypre vous convient, vous pouvez sélectionner une donneuses de la listes des donneuse valable dans notre programme interne de don d’ovocytes. Toutes les donneuses potentielles passent par un processus de dépistage rigoureux pour vérifier leur santé physique et mentale, leur historique génétique et les maladies infectieuses. Vous devrez également subir une évaluation médicale pour vous assurer que vous êtes un bon candidat pour la procédure.
Le choix d’une donneuse d’ovocytes dans notre base de données garantit que votre donneuse est 100% en bonne santé et a déjà passé le processus de dépistage. De cette façon , vous pouvez vous concentrer sur des qualités telles que:
- L’aspect physique: taille, couleur des cheveux, couleur des yeux. Vous pourriez être intéressé par des donneuses ayant des attributs physiques similaires.
- Antécédents personnels: éducation, personnalité, carrière. Les réalisations professionnelles et la personnalité d’une donneuse correspondent-elles aux vôtres?
- Nationalité. Vous voudrez peut-être un donateur de la même / similaire nationalité que la vôtre.
Quelles sont les exigences pour le don d’ovocytes à Chypre?
Les exigences de base pour les donneuses d’ovules à Chypre comprennent:
- Age Entre 21 et 28 ans.
- Périodes mensuelles régulières.
- Pas de troubles de la reproduction.
- Physiquement et émotionnellement sain.
- IMC moins de 28 ans
- N’utilise pas de nicotine, non-fumeuse, non-toxicomanie.
- Disposé à subir une évaluation médicale et psychologique
- Disposé à prendre des médicaments injectables
- Prêt à s’engager dans le processus de don d’ovocytes
Taux de réussite du don d’ovocytes à Chypre
Le taux de réussite du don d’ovules à Chypre est le nombre de traitements effectués dans notre clinique euroCARE FIV au nord de Chypre au cours de l’année précédente, ce qui a donné des résultats positifs. Nous comprenons que les taux de réussite peuvent être le facteur le plus important dans votre recherche de la meilleure clinique.Le programme de don d’ovules euroCARE IVF a connu des taux de grossesse clinique de 70 à 80% par transfert d’embryon.
Don d’ovocytes à la clinique euroCARE FIV à Chypre
Chez euroCARE IVF, nous sommes conscients du rôle clé que jouent nos donneuses d’ovules. Nos donneuses d’œufs à Chypre offrent aux couples la possibilité de fonder une famille et de réaliser leur rêve de devenir parents. Toute l’équipe d’EuroCARE IVF se consacre à rendre le processus de don d’ovules pour les futurs parents aussi positif et réussi que possible.
Nos donneurs reçoivent les mêmes soins que nos patients reçoivent depuis des années. Tout notre personnel médical est disponible pour fournir une assistance et un soutien à tout moment pendant le processus de traitement.
Notre équipe de soutien multilingue offre une éducation responsabilisante tout au long du processus et s’assure que les donateurs et les parents sont conscients de ce que la procédure implique. La clinique euroCARE IVF vise à rendre l’expérience aussi fluide et confortable que possible pour toutes les parties impliquées.
L’équipe euroCARE IVF travaille avec diligence pour éviter toute complication associée au processus de don d’ovules en respectant des normes élevées et une gestion de la qualité. Bien que la décision d’utiliser un donneur d’ovules puisse être difficile pour vous, le cadeau que vous recevez changera votre vie pour le mieux. Contactez-nous pour en savoir plus!
Une atmosphère de détente
Notre centre se trouve dans la ville méditerranéenne de Nicosie.
Des taux de réussite élevés
Environ 8 patients sur chaque 10 peuvent obtenir des résultats positifs.