Le don du sperme à Chypre

Le don de sperme à Chypre est une technique utile dans la FIV à Chypre pour traiter l’infertilité masculine et pour aider les mères célibataires à avoir un bébé. Découvrez notre programme de don de sperme maintenant!

 

Don de sperme à Chypre – La clinique euroCARE IVF vous propose  une approche  personnalisée  – car c’est ce que vous méritez. Depuis votre premier contact avec la clinique à la découverte du processus  FIV et nos options de don. Notre objectif est de vous mettre à l’aise tout au long de votre parcours pour fonder une famille.

Le don de sperme à Chypre  du nord est une excellente option pour les couples qui soufrent de problèmes d’infertilité masculine – varicocèles, faible nombre de spermatozoïdes ou faible motilité des spermatozoïdes. Notre clinique , euroCARE IVF,  est ssocié à des banques de sperme réputées pour vous fournir un donneur exceptionnel.

Le don de sperme convient également aux femmes célibataires qui souhaitent avoir un bébé.

Le parcours pour devenir parent peut être rempli de défis, d’espoir et, de joie sans fin. C’est un privilège de se voir confier une telle expérience qui change la vie, une expérience que nous traitons avec la plus grande sensibilité et le plus grand respect – et la sélection d’un donneur de sperme ne fait pas exception.

La sélection du donneur du sperme à Chypre

Si vous avez besoin d’un donneur de sperme, celui-ci vous sera fourni par l’équipe d’euroCARE IVF. Nous rassemblerons des informations sur les critéres que vous recherchez chez votre donneur, telles que la taille, la couleur des yeux et des cheveux, le poids, la taille, le teint, la profession, l’éducation et la nationalité… etc.

Les donneurs de sperme sont soumis à un processus de dépistage détailés, y compris le conseil génétique, l’examen médical personnel et familial, les maladies sexuelles et le dépistage génétique, et les tests de qualité du sperme – 99% de tous les candidats étant non qualifiés et rejetés. Le sperme donné peut être utilisé avec l’insémination intra-utérine (IIU) ou la fécondation in vitro (FIV).

Le don du sperme à Chypre

Le Don de sperme Chypre est une procédure dans laquelle un homme (donneur de sperme) fournit du sperme (sperme de donneur) pour aider une personne ou un couple à concevoir un bébé. Ce type de reproduction est appelé reproduction par un tiers.

Un cycle de traitement de FIV pour inclure un donneur de sperme est effectué selon les mêmes directives qu’un cycle de FIV standard. Des tests sont nécessaires pour que nous puissions préparer votre plan de traitement. Le jour 1 de votre cycle menstruel marque le jour 1 du processus de traitement et les injections de stimulation commencent le jour 2. Un scan est nécessaire après 5 jours d’injections et vous devez vous envoler pour Chypre le jour 9 du processus. Lorsque vos œufs sont prêts, ils sont collectés par aspiration guidée par échographie.

Le sperme est également collecté auprès de votre donneur le jour même et préparé pour la procédure de fécondation ICSI, ce qui donne vos embryons. Vos embryons sont ensuite suivis de près par notre embryologiste expert et transférés lorsqu’ils sont à leur meilleur stade de développement, de préférence au stade blastocyste. Votre médecin euroCARE IVF discutera avec vous de tous les détails du développement de vos embryons le jour du transfert et vous décidez ensuite ensemble de celui à transférer.

À l’heure actuelle, nous pouvons également proposer le dépistage génétique préimplantatoire (PGS) Chypre si vous souhaitez sélectionner le sexe de votre bébé. Pour le traitement du don de sperme, il est préférable de prévoir 10 jours à Chypre, ce qui laisse du temps pour le transfert du blastocyste de 5 jours. Si vous souhaitez venir à Chypre pour le traitement complet, vous devrez être ici le premier jour de vos règles et rester environ 20 jours. Vous pouvez faire effectuer les tests nécessaires ici et continuer le traitement pendant cette période. Plus vous passerez de temps à Chypre, mieux le médecin pourra vous surveiller. Nos coordonnateurs de patients sont toujours disponibles pour répondre à vos questions et préoccupations.

 

Qualification des donneurs de sperme

Critères de non-qualification que tous les donneurs potentiels de sperme:

  • Aucun antécédent de certaines maladies telles que la fibrose kystique, la drépanocytose, etc.
  • Hommes homosexuels et hommes ayant eu des relations sexuelles avec d’autres hommes
  • Usagers de drogues intraveineuses
  • Hommes à risque d’infection par le VIH

Dépistage des donneurs de sperme

  1. Test de sperme
  2. Dépistage génétique. Le dépistage génétique des maladies héréditaires telles que la fibrose kystique est effectué chez les donneurs potentiels de sperme.
  3. Antécédents médicaux. Les donneurs doivent être en bonne santé et ne donner aucun antécédent suggérant une maladie héréditaire telle que le VIH, les IST ou d’autres infections.
  4. Examen physique. Avant l’acceptation, et tous les 6 mois tout en restant un donneur actif, les donneurs doivent subir un examen physique complet.
  5. Tests en laboratoire
    Le processus de sélection dure de 8 semaines à 6 mois.

 

Resources:

https://www.mayoclinic.org/tests-procedures/sperm-donation/about/pac-20395032

http://web.stanford.edu/class/siw198q/websites/reprotech/New%20Ways%20of%20Making%20Babies/spermint.htm

https://www.fertstert.org/article/S0015-0282(12)02256-X/fulltext

Obtenez jusqu'à 20% de réduction sur le traitement choisi. Offre valable jusqu'au 1er juin.
Contact Us