Le don d’ovocytes est-il sûr ?

Oui, le don d’ovocytes est un traitement sûr. Une étude faite sur plus de 180 000 femmes n’a trouvé aucune preuve d’un risque accru de cancer de l’ovaire après l’utilisation de stimulation ovarienne.

Risques possibles et effets secondaires de la FIV avec don d’ovocytes

Certaines donneuses d’ovocytes peuvent ressentir des effets secondaires à cause des médicaments d’infertilité. Le don d’ovocytes peut être émotionnellement difficile pour les parents et les donneuses d’ovocytes. Certains des risques pour les femmes utilisant des ovocytes de donneuses sont les fausses couches.

Comment euroCARE peut vous aider à réduire les risques ?

EuroCARE est une clinique globale, offrant de nombreuses technologies de reproduction assistée supplémentaires pour améliorer votre cycle de FIV. Des solutions telles que l’éclosion assistée, la colle d’embryons ou le transfert de blastocystes peuvent augmenter les chances de grossesse réussie et diminuer les risques de fausses couches ou d’échec de l’implantation. Nos experts en fertilité se concentrent sur l’application d’une approche personnalisée à chaque patiente, afin que le risque de stimulation hyper ovarienne soit minimisé.

Obtenez jusqu'à 20% de réduction sur le traitement choisi. Offre valable jusqu'au 1er juin.
Contact Us