Le partage d’ovocytes est-il une option offerte par euroCARE?

Le partage d’ovocytes est-il une option offerte par euroCARE?

Certaines cliniques offrent aux femmes la possibilité de partager leurs ovocytes avec une autre femme ou un couple en traitement.

Chez EuroCARE, nous n’offrons pas le partage d’ovocytes pour plusieurs raisons. Apprenez-en davantage sur ce qu’implique le partage d’ovocytes et pourquoi le don d’ovocytes  est la meilleure option pour une grossesse réussie.

C’est quoi le partage des ovocytes?

Le partage des ovocytes, c’est lorsqu’une femme qui est entrain de faire une FIV , donne une partie de ses  ovocytes à la clinique où elle suit un traitement, généralement pour bénéficier d’une réduction sur son traitement ou pour bénéficier d’un traitement gratuit.

Pour que le partage des ovocytes ait lieu, la femme doit être en mesure de produire suffisamment d’ovocytes dans un seul cycle. De plus, il peut y avoir des critères pour déterminer qui est la femme qui peut partager ses ovocytes. à savoir:

  • étre moins de 35 ans
  • N’a pas de maladies transmissibles ou de problèmes de santé héréditaires graves
  • Son poids est idéal (indices de masse corporelle minimum et maximum)
  • A des niveaux élevés de réserve ovarienne

Les partageurs d’œufs sont souvent tenus de subir d’autres tests de santé. Ceux qui se qualifient et choisissent cette option ne sont pas autorisés à se rencontrer ou à trouver des informations qui vous identifieraient les uns aux autres.

Pourquoi le partage des ovocytes n’est-il pas disponible chez EuroCARE?

De nombreuses personnes sont attirées par la perspective d’un traitement de FIV gratuit ou à prix réduit, mais il y a quelques considérations à prendre en compte avant de choisir cette option de traitement:

Tout le monde ne peut pas partager ses ovocytes. Il existe de nombreuses exigences pour les partageurs d’ovocytes, ce qui rend le processus de traitement compliqué et long.

Vous perdez tous les droits sur vos ovocytes. Si vous donnez vos ovocytess à une autre femme / couple, vous ne pouvez pas les congeler et les utiliser pour une future conception si le premier cycle n’a pas réussi ou si vous souhaitez avoir un deuxième enfant.

Le processus est émotionnellement difficile. Il y a toujours un risque que la femme avec laquelle vous partagez vos ovocytess tombe enceinte et vous ne le faites pas (les partageurs d’ovocytess ont accès aux mises à jour sur la grossesse).

Que propose notre clinique à la place?

Le don d’ovocytes est une excellente – et meilleure – alternative au partage d’ovocytes. Le traitement consiste à obtenir des ovocytes d’un jeune donneur en bonne santé et à les fertiliser avec le sperme du père ou d’un donneur.

Chez EuroCARE IVF, nous n’utilisons que des ovocytess de donneurs frais, car ceux-ci ont tendance à produire le plus grand nombre d’embryons de blastocystes au jour 5. Avoir autant d’ovocytes frais de haute qualité que possible signifie un plus grand choix d’embryons de haute qualité, dont certains peuvent être congelés et utilisés dans les futurs cycles de FIV.

Tous nos donneuses d’ovocytess sont des femmes en bonne santé âgées de 21 à 28 ans avec un bilan établi de réussite de la grossesse. Avant de rejoindre notre programme de don d’ovocytess, les candidats doivent subir des tests médicaux, physiques, de fertilité et génétiques approfondis.

Les patients qui choisissent le don d’ovocytes dans notre centre de FIV au nord de Chypre obtiennent généralement 10 à 12 ovocytes matures de haute qualité par cycle. Cela augmente considérablement les chances de succès du traitement maintenant et à l’avenir (grâce à la congélation des ovocytes / embryons).

Si vous décidez d’utiliser des ovocytes donnés, notre coordinateur des patients se fera un plaisir de vous donner accès à notre base de données sécurisée et en ligne de donneurs d’ovocytes.

Puis-je partager des ovocytess de donneur avec un autre receveur?

Non, nous n’offrons pas le partage d’ovocytess pour les traitements de don d’ovocytess. Les patients reçoivent généralement environ 10 à 12 ovocytess matures de leur donneur d’ovocytess choisi et nous voulons qu’ils aient autant d’embryons viables que possible pour la conception future.

Pourquoi le don d’ovocytess à EuroCARE?

Conçu conformément aux normes les plus élevées établies par la Société européenne de reproduction humaine et d’embryologie (ESHRE), vous pouvez être assuré que votre traitement est rentable et sûr. Ce qui distingue vraiment notre programme de don d’ovocytess, c’est que vous:

  • Recevez des ovocytes de donneur frais (jusqu’à 80% de taux de réussite par cycle)
  • Avoir la propriété exclusive de vos ovocytess de donneur
  • Commencez le traitement quand cela vous convient (il n’y a pas de liste d’attente!)

Profitez de soins reproductifs tout compris trois fois moins chers que les prix au Royaume-Uni

De plus, avec EuroCARE, vous pouvez choisir un donneur dans la vaste base de données de donneurs présélectionnés en bonne santé en fonction des informations cruciales disponibles, telles que l’âge, la couleur des cheveux, la couleur des yeux, le poids, la taille, le groupe sanguin, le facteur Rh, l’éducation, la carrière, les hobbies et centres d’intérêt. Tout au long du processus, vous bénéficierez des conseils et du soutien de notre équipe de FIV, où que vous soyez.

Alors, commençons dès maintenant!

Avec les prix les plus bas de la région (et au-delà!) Et la possibilité de combiner votre voyage médical avec des vacances agréables et reposantes, recevoir un traitement de fertilité à EurCARE à Nicosie, Chypre du Nord est la meilleure décision familiale que vous puissiez prendre

Obtenez jusqu'à 20% de réduction sur le traitement choisi. Offre valable jusqu'au 1er juin.
Contact Us